Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs sur tous les fronts

Les voyagistes, bien présents cet été en Algarve, privilégient le balnéaire mais développent aussi les séjours golf, circuits, autotours et combinés Lisbonne-Algarve. A la carte, ils offrent un choix conséquent d’hôtels dans les petites villes proches de la côte.

Donatello

La brochure Portugal-Madère-Açores de Donatello regroupe une jolie sélection de golfs, d’hôtels et d’appartements en Algarve, avec notamment l’arrivée d’un nouveau 3b, le Velamar à Albufeira (à partir de 411 E/pers. 7 n en petit déjeuner avec le vol A-R) et d’un circuit libre en voiture dans le sud du Portugal. A la carte, des hôtels dans une dizaine de villes en Algarve et le choix de 25 hôtels (du 2 au 5b) à Lisbonne. Location de voitures, circuits et autotours en complément.

www.donatello.fr

Euro Pauli/Visit Europe

Peu de changements cet été en Algarve pour Pauli, à l’exception du bel hôtel Vila Monte Resort 5b, nouveau en brochure (à partir de 765 E/pers., 7 n en petit déjeuner de Paris). Il rejoint les 8 hôtels – dont 2 hôtels-clubs de la chaîne Pestana – et les deux résidences locatives (à partir de 434 E le F1 pour 2/4 pers.) proposés principalement sur la côte. A Lisbonne, la brochure offre un choix de plus de 20 hôtels. Les circuits et autotours au Portugal n’incluent pas l’Algarve.

www.theo.pauli.fr

Mundicolor

Une petite production Algarve cet été dans la brochure Espagne-Portugal de Mundicolor, avec un autotour Algarve, Alentejo, Lisbonne et des séjours balnéaires dans 6 hôtels (principalement en 5b). Le prix d’appel est un 4b, le Vila Galé Albacora à Tavira (à partir de 471 E, 7 n en petit déjeuner, vols et transferts inclus). A Lisbonne, 18 hôtels sont proposés à la carte ou en formule week-end (à partir de 299 E/pers., 2 n en 3b et petit déjeuner, vols et taxes inclus).

Tél. : 01 42 44 19 30.

Lusitania

Lusitania, spécialiste des pays lusophones (Portugal, Açores, Madère, Brésil, Cap Vert, Sao Tomé) et du voyage sur mesure, met cet été l’accent sur les appartements et les villas (à partir de 259 E la location d’un F1 pour 4 personnes) pendant 1 semaine. Il propose également des séjours à la carte et des séjours golf, des extensions et combinés vers l’Algarve depuis Lisbonne avec un choix en brochure de 11 hôtels dans la capitale et de 8 hôtels sur la côte algarve.

www.lusitania.fr

Atlantica Tours

Dans sa brochure Portugal, Madère, Cap Vert, Brésil, Atlantica Tours propose des prestations à la carte à Lisbonne et en Algarve : vols, transferts, nuits d’hôtel, combinés… Une douzaine d’hôtels du 3 au 5b sur la côte d’Algarve (8 à Lisbonne) et quelques locations d’appartements ou de bungalows (à partir de 562 E la semaine en bungalow 3b, de 2 à 5 personnes, vols et demi-pension).

Tél. : 01 69 73 15 15

Marsans

Pour cet été, Marsans double la mise sur le Portugal. Il passe ainsi de 6 à 16 hôtels à Lisbonne et de 4 à 8 hôtels en Algarve (à partir de 410 E la semaine en 4b au départ de Paris), développant sa production vers le haut de gamme avec deux nouveaux 5b. Le TO propose également des haltes dans les villes de Faro, Sagres, Lagos, Silves et Tavira. A la carte, des combinés Espagne-Portugal, des autotours et un hébergement en pousadas.

www.marsans.to

Transeurope

Nouvelle destination de la brochure Charming chez Transeurope, le Portugal bénéficie d’une production originale, avec de nombreux hôtels de charme situés dans les grandes stations balnéaires (Albufeira…) et dans des villages plus authentiques tel Silves (à partir de 26,50 E la nuit/pers.) ou Alte (28,70 E la nuit/pers.). De son côté, Lisbonne bénéficie de 4 hôtels de charme, dont une pension à prix attractif (32,50 E la nuit), à ajouter aux hôtels de la brochure Balades citadines en Europe.

www.transeurope.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique