Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO n’osent pas les city breaks

Miami est proposée en nuitées à la carte, en séjours d’une semaine, en étape d’un circuit Floride, en combiné avec Orlando… Mais rarement en week-ends packagés dignes de ce nom.

Transeurope

Figurant parmi les nouveautés 2010 du TO, Miami fait partie des 6 destinations choisies pour intégrer sa brochure Balades Citadines Monde. Il y présente une jolie sélection de 6 établissements 3* et 4* centrée sur les boutique hôtels de Miami Beach. C’est le cas du Blue Moon, une adresse d’Art Deco District, où la chambre est à partir de 92 E la nuit.

www.transeurope.com

TUINouvelles Frontières

Dans son catalogue Séjours, Nouvelles Frontières n’a retenu qu’un hôtel 2* à Miami. Le prix de la semaine y est certes imbattable (à partir de 965 E avec l’aérien), mais il est très éloigné de Miami Beach. Le reste de la production Floride tourne autour de 3 hôtels, à Orlando et Fort Lauderdale, d’un combiné Miami-Orlando et d’un circuit accompagné. TUI développe à peine plus l’offre hôtelière : 2 adresses à Miami (mais cette fois à South Beach, en bord de plage), dont le Fontainebleau, où la semaine est proposée à partir de 1 450 E, vols inclus.

pro.tui.fr

www.nouvelles-frontieres.fr

Jetset

Le spécialiste ne propose pas de city breaks packagés. Il se concentre sur 3 autotours et 2 circuits en Floride. Mais il présente, comme toujours, une belle offre d’hôtels à la carte. Ainsi, 12 établissements sont mis en avant à South Beach, dont certaines grandes adresses comme le National (à partir de 168 E/chambre/nuit) ou le Loews. À noter aussi : une minicroisière aux Bahamas, en 3 nuits, à bord du Carnival Imagination (à partir de 194 E avec les taxes).

www.jetsetpro.to

Directours

Le TO en ligne présente une belle sélection de 17 hôtels à Miami Beach, pour des séjours packagés ou à la carte. En entrée de gamme, la semaine au Clinton 3*Sup est affiché à partir de 1 140 E, vols inclus. À l’autre extrême, le prix des 9 j/7 n au W (ouvert en 2009, c’est l’une des nouvelles grandes adresses de la ville) est à partir de 1 959 E, avec l’aérien. Le TO suggère aussi des combinés New-York – Miami et Miami-Orlando, ainsi que des autotours en Floride.

www.directours.com

USA Veo

Le spécialiste du sur-mesure en ligne (qui travaille en BtoB sur demande) présente une production très complète : des séjours d’une semaine à Miami Beach (13 hôtels, à partir de 1 169 E avec l’aérien en entrée de gamme), 1 circuit et 3 autotours en Floride et, surtout, un intéressant combiné de 4 nuits à Miami + 3 nuits en croisière aux Bahamas (à partir de 1 354 E, vols compris).

voyage.usaveo.com

Jet tours

Pas d’originalité chez le généraliste, qui propose, dans la brochure Amériques, une sélection classique d’hôtels à Miami Beach, dont l’Eden Roc, à partir de 222E/nuit/chambre. Le reste de la production Floride rassemble des séjours dans tout l’État, un circuit accompagné et deux autotours. La brochure Secrets met à l’honneur le Gansevoort et le Setai, et un circuit de 10 nuits.

espace-pro.jettours.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique