Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO en roue libre

Les autotours jouent les vedettes au coeur d’une production essentiellement à la carte.

AUSTRALIE TOURS

Le spécialiste dont la maison mère Travel et Co vient de racheter Nouvelle-Zélande Voyages, a élargi en 2012 sa palette d’autotours, dont l’un dédié à l’Île du Sud : Île de Cristal, de Christchurch à Queenstown via Nelson, Punakaiki et Franz Josef glacier (14 j/10 n de Paris, à partir de 2 540 E). Produits vedettes du TO, l’autotour Nouvelle-Zélande Essentielle (17 j/13 n à travers les deux îles) est proposé à partir de 2 650 E, de Paris.

www.australietours.com

ULTRAMARINA

Le TO a mis l’accent sur des circuits Roue libre avec location de voiture et nuits en B et B ou en logement de charme, complétés par des excursions dans chaque région. Plusieurs circuits francophones sont également mis en avant comme ce Mosaïque Wellington-Christchurch (10 j/9 n) en minibus, via la région de Marlborough, la côte Ouest, et Queenstown, qu’il est possible de combiner avec un circuit francophone en Australie.

www.ultramarina.com/fr/nouvelle-zelande/

VOYAGEURS DU MONDE

Les voyages « itinérants » ont la vedette chez le TO, en voiture ou en camping-car, à travers tout le pays. Nouvelle-Zélande – Le Sud (13 j/9 n), offre une traversée de l’Île du Sud à partir de 2 500 E, vols internationaux compris, avec un appel du pied aux jeunes mariés : une réduction de 7 % pour la mariée (hors aérien).

www.voyageursdumonde.fr

MAISON DE L’OCÉANIE

Ce « spécialiste du voyage sur mesure et des circuits organisés en Océanie » a étoffé en 2012 son offre de voyage en camping-car et autotour en Nouvelle-Zélande, qu’il propose de combiner avec une île du pacifique. Celui sur les îles Cook, La Nouvelle-Zélande et Cook en liberté, d’Auckland à Christchurch via Wellington, la côte ouest et Queenstown, s’est révélé l’une de ses meilleures ventes sur la destination (23 j/19 n à partir de 2 985 E au départ de Paris).

www.maisondeloceanie.com

AVENTURIA

Le TO propose plusieurs autotours, dont L’Île du Sud, l’île de Jade (10 nuits en 3*, au départ de Christchurch, à partir de 960 E par personne, sur la base de 2 participants). En nouveauté 2012, des compléments sont suggérés comme cette Escapade nature, à pied et en kayak de mer, dans le Parc d’Abel Tasman à partir 989 E en chambre double (incluant 2 nuits en lodge en pension complète, les transferts aller-retour depuis Nelson ou Motueka, 2 jours de kayak (équipement inclus) et 1 journée de randonnée pédestre, un guide accompagnateur et les trajets en bateau taxi).

www.aventuria.com

MONDE AUTHENTIQUE

La Nouvelle-Zélande se découvre en camping-car chez le TO qui suggère également de combiner la destination avec Hong Kong, l’Australie, Fidji, la Nouvelle-Calédonie et les îles Cook. Son autotour de 14 j dans l’Île du Sud est proposé à partir de 1 090 E au départ de Chrischurch.

nz-authentique.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique