Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO en roue libre

Les autotours jouent les vedettes au coeur d’une production essentiellement à la carte.

AUSTRALIE TOURS

Le spécialiste dont la maison mère Travel et Co vient de racheter Nouvelle-Zélande Voyages, a élargi en 2012 sa palette d’autotours, dont l’un dédié à l’Île du Sud : Île de Cristal, de Christchurch à Queenstown via Nelson, Punakaiki et Franz Josef glacier (14 j/10 n de Paris, à partir de 2 540 E). Produits vedettes du TO, l’autotour Nouvelle-Zélande Essentielle (17 j/13 n à travers les deux îles) est proposé à partir de 2 650 E, de Paris.

www.australietours.com

ULTRAMARINA

Le TO a mis l’accent sur des circuits Roue libre avec location de voiture et nuits en B et B ou en logement de charme, complétés par des excursions dans chaque région. Plusieurs circuits francophones sont également mis en avant comme ce Mosaïque Wellington-Christchurch (10 j/9 n) en minibus, via la région de Marlborough, la côte Ouest, et Queenstown, qu’il est possible de combiner avec un circuit francophone en Australie.

www.ultramarina.com/fr/nouvelle-zelande/

VOYAGEURS DU MONDE

Les voyages « itinérants » ont la vedette chez le TO, en voiture ou en camping-car, à travers tout le pays. Nouvelle-Zélande – Le Sud (13 j/9 n), offre une traversée de l’Île du Sud à partir de 2 500 E, vols internationaux compris, avec un appel du pied aux jeunes mariés : une réduction de 7 % pour la mariée (hors aérien).

www.voyageursdumonde.fr

MAISON DE L’OCÉANIE

Ce « spécialiste du voyage sur mesure et des circuits organisés en Océanie » a étoffé en 2012 son offre de voyage en camping-car et autotour en Nouvelle-Zélande, qu’il propose de combiner avec une île du pacifique. Celui sur les îles Cook, La Nouvelle-Zélande et Cook en liberté, d’Auckland à Christchurch via Wellington, la côte ouest et Queenstown, s’est révélé l’une de ses meilleures ventes sur la destination (23 j/19 n à partir de 2 985 E au départ de Paris).

www.maisondeloceanie.com

AVENTURIA

Le TO propose plusieurs autotours, dont L’Île du Sud, l’île de Jade (10 nuits en 3*, au départ de Christchurch, à partir de 960 E par personne, sur la base de 2 participants). En nouveauté 2012, des compléments sont suggérés comme cette Escapade nature, à pied et en kayak de mer, dans le Parc d’Abel Tasman à partir 989 E en chambre double (incluant 2 nuits en lodge en pension complète, les transferts aller-retour depuis Nelson ou Motueka, 2 jours de kayak (équipement inclus) et 1 journée de randonnée pédestre, un guide accompagnateur et les trajets en bateau taxi).

www.aventuria.com

MONDE AUTHENTIQUE

La Nouvelle-Zélande se découvre en camping-car chez le TO qui suggère également de combiner la destination avec Hong Kong, l’Australie, Fidji, la Nouvelle-Calédonie et les îles Cook. Son autotour de 14 j dans l’Île du Sud est proposé à partir de 1 090 E au départ de Chrischurch.

nz-authentique.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique