Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO déclinent des formules pour tous les goûts

La Toscane est très présente chez les voyagistes français, qui la programment sous toutes ses coutures, le temps d’un week-end ou d’une semaine.

Donatello

Le spécialiste de l’Italie propose plusieurs idées de séjours et de week-end en Toscane avec une préférence pour le bord de mer : location, hébergement hôtelier, château, demeure historique… À partir de 120 E le week-end en logement seul et de 440 E avec le transport. La location à la semaine débute à 1 000 E, le séjour de 7 nuits à 944 E.

pro.donatello.fr

Autrement l’Italie

Le TO vient d’être racheté, comme Autrement l’Égypte, par Oxygen Holding Travel, nouvelle entité dirigée par Georges El Hayek, ex STI, qui compte en renforcer la production dans les prochains mois. L’offre actuelle s’appuie sur une large palette d’hôtels et de locations haut de gamme en villes (Lucques, Pise, Sienne, San Gimignano…) mais aussi dans la verte campagne, entre collines, vignes et oliviers. L’offre sur Florence est également très complète, avec une dizaine d’établissements aux styles différents : design, d’époque, de charme… Il y en a donc pour tous les goûts. Deux voyages à thèmes (sur demande) sont également proposés : assister au Palio de Sienne ou faire les soldes dans les outlets de Florence.

www.autrement-italie.fr

Bravo Voyages

50 idées de séjours en Toscane sont proposées chez ce spécialiste de l’Italie : en liberté avec la location d’un appartement agritourisme, en combiné hôtel + avion à Florence, en séjour ou week-end sur l’île d’Elbe, en location à Sienne, Pise ou San Gimignano, etc. À partir de 483 E la location d’une semaine pour 3 personnes au Château de Montegufoni.

www.bravovoyages.com

Voyageurs du Monde

Le TO est l’un des rares à proposer un autotour en Toscane, Tours vaillantes et villes-trésors, en 7 j/6 n au départ de Florence vers Arezzo, Sienne, Volterra, Lucques et Pise (à partir de 780 E). VDM fait aussi la part belle à l’hôtellerie florentine à travers une sélection d’établissements très hétéroclites allant du petit hôtel traditionnel au mythique Villa San Michelle. À partir de 50 E/nuit/personne.

www.vdm.com

Cuendet

Le spécialiste de la location haut de gamme en Italie est particulièrement présent en Toscane, où il dispose d’une offre très exhaustive de maisons. Les capacités peuvent être très grandes (jusqu’à 30 personnes) et la gamme de services très large (piscine privée, Wifi, cours de cuisine, ménage…). Compter environ 1 000 E la semaine pour 4 personnes dans une maison 4*.

www.cuendet.fr

Odalys

Le spécialiste du locatif en France dispose aussi d’une belle programmation en Italie. Au total, Odalys propose 22 adresses en Toscane, toutes en formule location et à la campagne (à l’exception d’une résidence dans le centre de Florence). À partir de 1 010 E la semaine pour un appartement 2 pièces avec les petits déjeuners à la résidence Villa San Filippo, située entre Sienne et Florence.

pro.odalys.travel

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique