Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO de TUI France sortent l’été

Marmara et Nouvelles Frontières présentent leurs collections estivales avec les premières synergies de groupe.

 
Marmara, Nouvelles Frontières et Tourinter sont désormais officiellement fusionnés au sein de TUI France, l’appellation finalement préférée à TUI Travel France. Les trois marques continuent cependant de communiquer séparément pour leurs sorties de brochures, même si les premières synergies se mettent en place.
 
Marmara reste fidèle à son catalogue unique de 400 pages avec trois nouvelles destinations estivales : Corfou qui accueille un club Marmara, Thessalonique et la Thaïlande. Le TO se renforce également en Sardaigne, où il ouvre un second club. Au total, ce sont 26 clubs Marmara qui sont au sommaire, mais aussi 9 Cosy Clubs avec 5 nouveautés dont le Palm Beach à Jerba (précedemment Nouvelles Frontières Hôtel-Club).
 
Chez NF, le concept de Cosy Clubs (rythme personnalisé, animation light) rôdé par Marmara depuis deux saisons est désormais repris dans la brochure "Séjours & Clubs" qui présente uniquement des formules packagées en 7 et 14 nuits, une innovation tout comme la brochure "Séjours personnalisés" qui lui fait pendant avec une offre de séjours à durée flexible. NF présente aussi cet été pour la première fois 3 brochures Iles (Polynésie, Océan Indien et Antilles) réalisées par les équipes de Tourinter. D’ici fin janvier, le TO sortira ses catalogues Circuits et Aventure, soit au total une collection de 7 catalogues.

La brochure de TUI France est elle-même attendue dans les prochains jours, confirmant que la marque perdure.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique