Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Thermes Marins de Saint-Malo ouvrent un Aquatonic à Nantes

Après un an de travaux, le groupe Les Thermes Marins de Saint-Malo investit 7 millions d'euros dans la réalisation de son 4ème Aquatonic et s'installe à Nantes, dans une ancienne gendarmerie.

Le premier groupe indépendant du secteur de la thalassothérapie et du bien-être en France poursuit son implantation dans l'Hexagone, en ouvrant cette semaine à Nantes un centre de remise en forme et de bien-être urbain.

Un lieu multiple

Au cœur du Carré Lafayette, ensemble immobilier de prestige qui abritait l’ancienne caserne de gendarmerie, et à deux pas du Radisson Blu ouvert il y a trois ans dans l'ancien Palais de Justice de la ville, le nouvel Aquatonic propose trois univers : Aqua, pour la détente par l’eau, Spa pour la beauté par les soins, et Fitness pour la vitalité par le sport.

Les différents espaces s’organisent autour d’un concept unique de 250 m2, le Parcours Aquatonic, et d’un bassin d’aquagym de 100m2 pour les cours d’aquagym, d’aquabike et les leçons de natation.

Au total, l’Aquatonic Nantes Carré Lafayette se déploie sur 2 500 m2, dont 1 700 m2 dédiés aux espaces forme et bien-être.

Un développement à l'international

Pour  cette nouvelle structure nantaise créatrice de 25 emplois,  Les Thermes Marins de Saint-Malo, ont réalisé un investissement  de 7 millions d'euros.

Le groupe breton, réputé pour son expertise en matière de thalassothérapie et de bien-être dans la cité malouine, a parallèlement développé d’autres activités en France et à l’étranger, notamment les parcours Aquatonic établis à Saint-Malo, Rennes, Paris Val d’Europe, mais aussi à Bali, au Japon, en Egypte, à Nouméa, et au Koweit.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique