Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Thermalies feront coup double en 2017

Au traditionnel rendez-vous parisien en janvier, les Thermalies adjoindront pour la première fois une édition régionale, à Lyon, du 3 au 5 février 2017.

Le Salon de l’eau et du bien-être évolue. L’édition 2017 des Thermalies fera en effet coup double avec deux rendez-vous au lieu d'un. 

Du 19 au 22 janvier prochains, l'évènement parisien grand public (avec un nouveau parcours Thermalies Pro) se tiendra comme à l'accoutumée au Carrousel du Louvre pour présenter les nouvelles tendances du secteur. Il fêtera l'année prochaine ses 35 ans d'existence.

Le bien-être essaime

Puis du 3 au 5 février, la première édition régionale s’installera à Lyon, à la Cité Internationale. "Depuis 35 ans, les Thermalies se sont imposées comme le rendez-vous incontournable du thermalisme, de la thalassothérapie, du spa, de la balnéothérapie et des soins de beauté et bien-être. Avec cette expérience et ce savoir-faire, les organisateurs des Thermalies déclinent le concept en créant le premier Salon bien-être par l’eau dans la région Rhône-Alpes baptisé Thermalies Lyon", explique un communiqué.

Les Thermalies Lyon seront structurés en six Pavillons thématiques : Thalasso France, Les sources thermales, Evasion spa, Thermes et Thalasso, Balnéothérapie design et Beauty care.

Comme à Paris, des débats et conférences permettront aux visiteurs de s’informer et de se former sur l’eau et ses bienfaits.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique