';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les musées et sites grecs font du rab

L’horaire estival, s’appliquant aux principaux sites archéologiques et musées de Grèce, sera mis en service dès le 11 avril au lieu de début juin les années précédentes. Les visites s’effectueront jusqu’à 19 h30, contre 15 heures en hiver.

Afin de répondre à la hausse de touristes attendue en avril en raison des Pâques catholiques (16 avril) et orthodoxes (23 avril), le gouvernement à décidé d’avancer de deux mois « l’horaire prolongé » (8 h-19h30 en été, contre 8 h-15 h en hiver) des musées et sites archéologiques. Un horaire estival qui sera appliqué jusqu’à fin octobre Cette décision réjouit le ministère de la Culture et les responsables du tourisme grec, qui avaient récemment réclamé cette mesure. Pour y faire face (paiement des heures supplémentaires, embauches de personnels saisonniers, etc.), le gouvernement a dégagé une enveloppe de 5 millions d’euros.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire