';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SkyEurope Airlines vole vers Prague

SkyEurope Airlines a débuté le 10 avril ses rotations au départ de Paris et Nice vers Prague (tarifs à partir de 29€TTC). Sur ce nouvel axe, SkyEurope met en place son nouvel appareil : un Boeing 737-700 NG offrant un confort optimum avec ses 149 sièges habillés de cuir.

 

Outre cette nouvelle destination, SkyEurope dessert au départ de Paris : Bratislava/Vienne, Budapest, Varsovie, Cracovie et Innsbruck avec des vols directs réguliers. Au départ de Nice, SkyEurope opère des vols à destination de Bratislava/Vienne, Budapest et Prague également.

 
SkyEurope est à ce jour la seule compagnie aérienne low cost en Europe Centrale et en Europe de l’Est à opérer ses vols au départ d’Orly Sud.

SkyEurope Airlines, a transporté en mars dernier un total de 178 163 passagers, soit une hausse de +62,3% par rapport au même mois l’année dernière. Le taux de remplissage s’est également amélioré puisqu’il est de 74,4%.

 

Au cours des 12 mois clos en mars 2006, la compagnie a transporté pour la première fois depuis sa création plus de 2 millions de passagers, soit une croissance de +76,7% par rapport aux 12 derniers mois. Le taux de remplissage s’est accru de 3,9 points de pourcentage, atteignant 77%.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire