Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les enfants gratuits cet été dans les Top Clubs

Top of Travel lance une offre spéciale comprenant la gratuité pour les enfants sur des séjours en juillet et en août.

Le tour-opérateur fondé par Helmut Stückelschweiger lance l’opération "enfant gratuit" sur des départs compris entre le 1er juillet et le 31 août, pour toute réservation effectuée avant le 12 juin 2017. Le 1er enfant est gratuit (hors taxes), et la réduction sur le second enfant peut aller jusqu’à 50% sur une sélection de 10 Top Clubs.

9 destinations concernées

Les réductions sont valables pour des enfants de 2 à 12 ans (logeant dans la chambre de 2 adultes), et s’entendent sur le tarif de base TTC de référence Paris, hors différentiel éventuel de province. Neuf destinations sont concernées : Andalousie, Canaries, Crète, Croatie, Kos, Madère, Portugal, Monténégro et Malte.

En 2016, Top of Travel, qui va fêter ses 20 ans cette année, a réalisé un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros (+13% par rapport à 2015) et fait partir 92 300 clients (+13% également). L’activité clubs représente 35% du chiffre d’affaires de Top et 40% du nombre de voyageurs.