Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Clubs Lookéa s’ouvrent à la clientèle québecoise

Cinq Clubs Lookéa dans les Caraïbes accueilleront cet hiver des clients de VT-Nolitours, TO du groupe Transat au Canada.

Transat AT fait jouer les synergies entre ses différents marchés. Le groupe québécois, maison mère de Transat France (Vacances Transat et Look Voyages), a annoncé en nouveauté pour l'hiver la commercialisation des Clubs Lookéa sur le marché canadien.

Cinq Clubs Lookéa pour commencer

Nolitours, marque TO de Transat AT outre-Atlantique, introduit en effet pour la première fois le concept européen dans sa programmation hivernale.

C'est logiquement dans les Caraïbes que les clientèles francophones françaises et québécoises cohabiteront, soit à Varadero, à Punta Cana, au Mexique sur la Riviera Maya et au Panama où Look Voyages pose son label en club cet hiver. 

"Le produit 100% français" devrait plaire à nos cousins du Québec et Look Voyages en profitera aussi pour conforter ses remplissages en long-courrier.

"La francophonie s’affirme dans les Clubs Lookéa et nous avons quelques atouts au Québec avec plusieurs voyagistes, un réseau d’agences pour séduire nos cousins", commente Patrice Caradec, président de Transat France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique