Les candidates de Miss France font du tourisme en Californie
Comme avant chaque émission, les candidates du plus célèbre des concours de beauté de l’Hexagone sont parties à la découverte d’une destination paradisiaque.
Quelques semaines avant la 88ème édition de Miss France, dont l’élection est prévue le 16 décembre 2017, les 30 candidates ont pris la direction de la Californie, aux Etats-Unis, pour 10 jours de découverte de la destination. Un prétexte au tournage des portraits et autres vidéos de présentation des candidates.
9 millions de téléspectateurs
L’opération a été organisée par VisitCalifornia et ses partenaires, parmi lesquels la compagnie aérienne Air Tahiti Nui. Du glamour de Bervely Hills aux grands espaces de l’Ouest sauvage, en passant par les célèbres étoiles d’Hollywood Boulevard, les 30 candidates vont "vivre un rêve californien", selon le communiqué de presse diffusé par VisitCalifornia.
"Pour nous, c'est une occasion fabuleuse d'attirer l'attention […] lors de la retransmission de la cérémonie qui réunit près de 9 millions de téléspectateurs le 16 décembre prochain, période qui généralement ouvre la saison des réservations. Par ce partenariat, Visit California espère contribuer à faire entrer de nombreux clients dans les agences de voyages, et augmenter ainsi le nombre de ses visiteurs !", explique Murielle Nouchy, directrice de Visit California France.