Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav renommé Les Entreprises du Voyage ?

L'assemblée générale mixte du Snav-Les Professionnels du Voyage sera l'occasion de soumettre des statuts revisités ainsi qu'un nouveau nom.  

Le Snav prépare sa mue : cette année, un projet de nouveaux statuts sera soumis à l'approbation des adhérents lors de l’Assemblée générale 2016, organisée mercredi 27 avril, à 14h30, dans les Salons Hoche de Paris.

Le conseil d’administration souhaite ainsi "redonner toute leur place à différentes familles professionnelles", explique un communiqué de presse : les familles réceptif, voyage d’affaires, congrès et séminaires devraient être dotées de conseils dédiés à leurs activités.

Dépasser le cercle des agences

Ce projet s'accompagne d'un nouveau nom pour l’organisme, qui ne veut plus faire référence aux seules agences de voyages : Les Entreprises du Voyage.

Le président Jean-Pierre Mas avait annoncé ce double projet de transformation lors des Journées de Entrepreneurs du Voyage, au mois de novembre 2015, à Marseille.

A noter que l'Assemblée générale ordinaire de l'APST se déroulera sur place le matin du 27 avril, à 10h30. Et dès 9h, le salon "Workshop" permettra aux participants de rencontrer les partenaires des professionnels du voyage.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique