Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le site BtoB de Lagrange fait peau neuve

La nouvelle mouture du site du spécialiste des locations de vacances est prévue pour avril 2006.

Chez Lagrange, toute la production est déclinée sur Internet, avec accès aux stocks en temps réel. Résultat, sur la saison 2005/06 : 16,3 % des réservations réalisées par les agences sur la destination France (750 résidences de tourisme et autres offres) passent par le site BtoB, annonce Line Baudu, sa DG France.

Afin d’accompagner la montée en puissance des ventes web, le TO prépare la refonte de son web, pour le printemps. De nouvelles fonctionnalités aideront notamment les professionnels à affiner la recherche d’un produit, selon les critères spécifiques du client.
Lagrange-holidays.com garantit déjà un grand nombre de services : les prises d’options et de commandes, la gestion de compte pour les agences, le calcul automatique du prix final à payer en forfait dynamique, des contre-propositions… Et depuis novembre dernier, le voucher électronique.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire