';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le MSC Serenata renommé Splendida

Le deuxième navire de la série Fantasia, actuellement en construction aux chantiers navals de Saint-Nazaire s’appellera finalement Splendida.

La découpe de la première tôle du MSC Splendida, bateau jumeau du MSC Fantasia, s’est tenue le 11 avril dernier à St Nazaire. Ces deux navires post-panamax de 133 000 tonneaux chacun sont les plus grands navires jamais commandés par un armateur européen. Ils rejoindront la flotte MSC à l’automne 2008 pour MSC Fantasia et au printemps 2009 pour MSC Splendida. La longueur de chacun de ces bateaux représente 6 fois la hauteur de la Tour de Pise… et 10 mètres de plus que la Tour Eiffel.

 

MSC Fantasia et MSC Splendida présentent un produit innovant en Europe avec un concept exclusif : 90 suites avec balcon privé proposant les services d’un majordome. Chacun de ces deux navires disposera d’une entrée privée avec un concierge dédié, un salon panoramique, une piscine et un solarium sans oublier un accès direct au centre de bien-être.

 

MSC Fantasia et MSC Splendida seront dotés d’une salle de cinéma pour des projections en 3D, d’un spa de 1 500 m², d’un bar sur les thèmes du sport et d’un restaurant Tex Mex qui sera ouvert 24 heures sur 24.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire