Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le MSC Opera a été baptisé hier à Saint-Nazaire

Le navire de 2000 passagers est le jumeau du MSC Lirica lancé il y a un an.

Le croisiériste Mediterranean Shipping Cruises (MSC) a baptisé mercredi aux chantiers navals de Saint-Nazaire l’Opera, le nouveau fleuron de sa flotte, jumeau du Lirica lancé il y a un an. Le navire de 2000 sera positionné à partir du 27 juin au départ de Marseille d’où il effectuera des croisières en Méditerranée occidentale (Sicile, Tunisie et Espagne).

L’Opera est le sixième paquebot de la flotte MSC après le Rhapsody, le Monterey, le Melody, le Lirica et l’Armonia, l’ex-European Vision de Festival. La compagnie qui a de grandes ambitions dans la croisière est également intéressée par le rachat de l’European Stars. Voire du Mistral si le prix de celui-ci est acceptable puisque ce navire de plus faible capacité (1400) sera vendu jeudi à Marseille (le prix de réserve est fixé à 130M€). MSC a enfin commandé, toujours à Alstom Marine, deux paquebots de 3000 passagers qui seront livrés en juin 2006 et avril 2007.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique