Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc mise toujours sur Marrakech

La ville impériale reste la locomotive du tourisme marocain, surtout en temps de crise.

Les ouvertures des resorts balnéaires de Saïdia et Mazagan ont animé l’actualité touristique du royaume ces derniers mois, mais en cette fin d’année de récession, l’OT marocain ne veut surtout pas oublier ses valeurs sûres, à commencer par Marrakech. Objectif : démontrer que la cité impériale est capable d’accueillir aussi bien la clientèle de luxe (après le Naoura Barrière en juin, puis la Mamounia fin septembre, une dizaines d’hôtels haut de gamme doivent ouvrir l’an prochain, dont le Royal Mansour en mars et des établissements de grandes marques, Four Seasons, Park Hyatt, Raffles…) que les habitués d’hôtels clubs, pour des city-breaks comme des séjours d’une semaine. Pour soutenir la fréquentation, un site multilingue dédié à la ville, www.marrakech.travel, lancé le 1er octobre, permet aux visiteurs d’accéder directement aux offres des TO et des hôtels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique