Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc met en avant les courts séjours

L’office de tourisme profite des prochains vols de Ryanair vers le Maroc depuis Marseille pour mettre en avant ses concepts de City Break dans trois villes du royaume chérifien.

Ryanair inaugure sa nouvelle base à Marseille Provence le 8 novembre, dans l’aérogare dédiée aux low cost. La compagnie irlandaise proposera prochainement des vols vers Marrakech, Fès et Oujda. L’office national marocain du tourisme, qui sera présent à l’inauguration, entend en profiter pour mettre en avant les trois beautés marocaines et communiquer autour, avec un concept de City Break, ou des courts séjours pour un tourisme individuel de qualité.
Ainsi, Marrakech, cosmopolite et tendance, est idéale pour des week-ends mêlant culture, détente, fêtes et shopping. Fès, cité des plaisirs et du ressourcement, séduit par son patrimoine et son architecture arabo-andalouse classés à l’Unesco, sa médina millénaire, son art de vivre raffiné (Spa, hammams, hébergement en riads…) et ses activités sportives (golf, chasse, randonnées…). Enfin, Oujda, porte d’accès vers le balnéaire, verra l’été prochain l’ouverture d’une nouvelle station baptisée Mediterranea Saïdia, qui bénéficiera de la proximité de la médina d’Oujda, de la Valée Zegzel ou encore de l’oasis de Figuig. 18 kilomètres de sable fin vont être aménagés afin d’offrir aux visiteurs une large palette d’activités et de loisirs (excursions dans l’arrière-pays, promenades à la découverte de la flore et la faune, golf, sports nautiques…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique