Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le luxe version Cheval Blanc aux Maldives

La marque d’hôtels ultra-luxe développée par LVMH Hotel Management ouvre un premier établissement à l’étranger aux Malvives, sur l’île de Randheli.

Cheval Blanc Courchevel, un chalet de 36 chambres directement sur les pistes du prestigieux domaine skiable et première Maison de la collection hôtelière du groupe LVMH, aura bientôt un alter ego au bout du monde.

Cheval Blanc Randheli ouvrira aux Maldives le 15 novembre prochain, et marque le lancement de cette collection à l’international. Parmi les projets et futures ouvertures annoncées figurent Paris à la Samaritaine, ou encore Oman et l’Egypte.

Bien-être et gastronomie

Aux Maldives, l’expérience Cheval Blanc débutera dans le salon privé de l'hydravion Cheval Blanc où des boissons désaltérantes et des espadrilles seront offertes aux clients. Après un survol des atolls des Maldives, les clients seront accueillis sur l'île de Randheli, dans l'atoll de Noonu, dans l’une des 45 villas. Toutes disposent évidemment d’une piscine privative, avec plage ou large terrasse sur pilotis.

Le Spa Cheval Blanc invite à une escale beauté avec des soins sur mesure exclusivement imaginés par Guerlain. L’art culinaire se décline dans cinq restaurants. Un centre de plongée certifié PADI invite à explorer les richesses des fonds marins.

Le prix est à la hauteur du rêve…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique