Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Hilton Maldives passe Conrad

Le Hilton Maldives Resort and Spa, un hôtel bien connu du marché Français, passe sous l’enseigne de luxe du groupe Hilton se rebaptise le Conrad Maldives Rangali Island.

 

Il n’y a que 17 hôtels Conrad dans le monde et seulement un était est un resort, à Bali. L’enseigne de luxe du groupe Hilton comptera bientôt un deuxième établissement à son catalogue avec le Conrad Maldives Rangali Island. C’est ainsi que sera rebaptisé le 18 décembre l’actuel Hilton Maldives Resort and Spa, un hôtel largement programmé sur le marché français (Austral Lagons, Beachcomber Tours, Jet tours, Nosylis, Solea, Thomas Cook, Tourinter….).

L’établissement est notamment célèbre pour son restaurant sous-marin, appelé Ithaa. Il possède en outre deux spa, l’un sur pilotis avec sol transparent, le second étant le Destination spa de 21 villas, dont les soins sont obligatoirement inclus dans le prix de la chambre (à partir de 3 887€ par personne la semaine avec petits-déjeuners).

Dès 2009, Conrad pourra s’enorgueillir d’un troisième resort, situé en Thaïlande, à Koh Samui. L’enseigne affirme ainsi sa volonté de se développer dans le balnéaire et plus particulièrement en Asie.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire