Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Futuroscope invite les robots en 2006

Le parc de loisirs va édifier un bâtiment pour abriter une importante attraction conçue autour de 10 énormes robots.

En 2006, le parc du Futuroscope explorera le thème des robots, avec notamment un spectacle nocturne inédit élaboré par la compagnie Skerzo, et une nouvelle attraction baptisée « Danse avec les robots ». Pour 7 M€, le parc va construire un bâtiment de 60 mètres de long et 30 mètres de large (à l’architecture en forme d’enclume) où 10 machines permettront aux visiteurs de danser sur cinq chorégraphies élaborées par Kamel Wali (le prof de la StarAc !). L’attraction sera capable de traiter 600 personnes à l’heure. « Ce thème des robots marque un peu un retour aux sources pour le Futuroscope, en abordant de manière originale un sujet souvent anxiogène », estime Dominique Hummel, le président du directoire.

Six nouveautés seront au total proposées par le parc de loisirs de la Vienne en 2006, dont également un film Imax en 3D qui permettra de marcher sur la lune à partir d’images réalisées par la Nasa.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique