Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Futuroscope a fait un bon été

Le parc de loisirs de la Vienne a enregistré une hausse de sa fréquentation de 18% comparé à l’été 2006.

 

Le Futuroscope, qui fête cette année ses 20 ans, annonce avoir réalisé un excellent été avec une progression de sa fréquentation de 18% en juillet et août comparé à la même période en 2006. Le nombre de nuitées hôtelières sur le site a progressé de 26% cet été. Second motif de satisfaction, l’augmentation des revisites, qui concernent depuis le début de l’année 60% des visiteurs, contre 40% il y a 5 ans.
Le parc de loisirs de la Vienne table de fait sur 100 000 visiteurs supplémentaires au cours de l’exercice avec un total de 1,5 millions d’entrées au total. Le chiffre d’affaires devrait ainsi atteindre les 70M€, contre 60,7M€ l’année précédente. Pour réaliser quelques économies, la direction a toutefois annoncé la fermeture en semaine du site entre la fin des vacances scolaires de la Toussaint, et le début de la saison de Noël.

Le Futuroscope espère poursuivre sur cette lancée l’an prochain avec l’inauguration d’une attraction révolutionnaire : les Animaux du Futur.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire