Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le fondateur d’EasyJet compte lancer une nouvelle compagnie

EasyJet a annoncé que son fondateur, Stelios Haji-Ioannou, avait l’intention de créer une nouvelle compagnie aérienne nommée Fastjet.

EasyJet affirme avoir reçu une lettre de son fondateur, Stelios Haji-Ioannou, annonçant son intention de créer une nouvelle compagnie aérienne nommée Fastjet. Le site Internet, www.fastjet.com, promet d'ailleurs une ouverture prochaine, dans un message sibyllin.

Ce projet inquiète la compagnie, déjà engagée dans une bataille juridique avec Stelios Haji-Ioannou. Nous ferons « tout ce qui est nécessaire pour protéger les droits d'EasyJet et les intérêts de ses actionnaires », explique sa direction.

Une procédure juridique a opposé, il y a quelques années, Easyjet à son créateur qui contrôle près de 38% de la low cost (avec sa famille), mais un accord avait été trouvé en octobre 2010. Stelios affirme qu'EasyJet a rompu cet accord, ce que la compagnie réfute. Le bras de fer ne fait que (re)-commencer…
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique