Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Crillon échappe au groupe Accor

L'opérateur de luxe américain Rosewood Hotel and Resorts, filiale du groupe de Hong Kong New World Group, est en négociation exclusive avec le propriétaire saoudien du Crillon pour reprendre la gestion du prestigieux hôtel parisien.

Le Crillon devrait bientôt changer de mains. Selon les informations des Echos parues ce matin, les discussions entre Rosewood Hotel and Resorts et le propriétaire actuel du palace devraient être finalisées avant la fin du premier semestre.

Accor était sur les rangs pour exploiter le Crillon sous son enseigne de luxe Sofitel. Rosewood a été préféré à Sofitel en tant que futur exploitant, à partir du printemps 2015, "dans le cadre d'un contrat de management de long terme avec des garanties en termes de performance", écrit Les Echos.

Il s'agirait de la première implantation à Paris de Rosewood, une chaîne créée en 1979 et basée à Dallas, qui a été racheté en juillet 2011 par le chinois New World Group.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique