Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Costa Atlantica privé de Turquie

Le paquebot fera escale en Grèce à la place, pour les croisières programmées du 11 mai au 8 juin.

Après l’annonce il y a dix jours de la modification de trois croisières de l’Europa et Allegra, Costa vient de décider de modifier l’itinéraire du programme estival de l’Atlantica, qui ne fera plus aucune escale en Turquie. Seuls les cinq premiers départs de Venise du paquebot sont, pour le moment, modifiés, mais l’ensemble de la programmation pourrait à terme être concernée par cette mesure si les remplissages s’avèrent insuffisants pour le reste de la saison. 

Au lieu d’un itinéraire Grèce/Turquie, l’Atlantica effectuera donc du 11 mai au 8 juin une croisière Italie/Grèce avec des escales à Bari, Mykonos (à la place de Katakolon), Rhodes (en remplacement de Kusadasi), Le Pirée (contre Istanbul précédemment), Corfou et Dubrovnik (à la place d’une journée de mer). Les passagers gagnent donc une escale dans l’affaire, ainsi qu’une petite ristourne puisque les passagers déjà inscrits bénéficieront d’une remise de 50% sur la partie maritime pour la deuxième personne (hors suites et mini-suites). Cette offre est évidemment appliquée aux prochains clients qui réserveront sur l’un des cinq départs. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire