Le Concorde Opéra Paris rouvre enfin ses portes, avec Hilton
Après plusieurs mois de retard et 50 millions de dollars de travaux de rénovation, l’ancien Concorde Opéra Paris accueille de nouveau des clients.
Le groupe hôtelier Hilton Worldwide a annoncé, fin 2013, la signature d’un accord permettant la reconversion du Concorde Opéra sous l’enseigne Hilton Hotels & Resorts.
A l’issue d’importants travaux de rénovation, d’un montant total de 50 millions de dollars, le Hilton Paris Opera, situé au 108 rue Saint Lazare, compte 268 chambres et suites, un bar, un restaurant ainsi que de nombreux espaces de réunions et d’événements.
Des suites avec balcon privé
L’ensemble des 29 suites sont équipées d’une machine Nespresso, de nombreux accessoires de bain et certaines d’entre elles disposent également d’un balcon privé. L’accès à l’Executive Lounge est inclus, proposant le petit-déjeuner, mais aussi des rafraîchissements et des mignardises dans l’après-midi.
L’espace fitness dispose, quant à lui, de matériels à la pointe de la technologie, de même que les six salles de réunions, qui bénéficient toutes de la lumière du jour.
Deux salons d'époque
Enfin, entièrement rénové, le salon Baccarat, qui peut accueillir jusqu’à 180 personnes, a retrouvé sa splendeur d’antan avec ses majestueux chandeliers d’époque.
Avec son plafond, de plus de 14 mètres de haut et ses fresques peintes à la main, le Grand Salon est un point de rencontre et d’échange agréable pour les Parisiens et les clients, dans un décor Belle Epoque.