Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med se rapproche de Star Airlines

Les deux entreprises ont signé un accord commercial de trois ans, portant sur deux avions en hiver et trois en été.

Star Airlines a signé un accord commercial d’une durée de trois ans avec Club Med/Jet tours. La compagnie créée par Cédric Pastour était déjà le premier partenaire aérien du groupe touristique (hors Air France) mais ce nouvel accord, qui entrera en vigueur le 1er novembre prochain, va plus loin. Il porte sur deux Airbus (172 à 220 sièges) en hiver et trois en été, destinés à transporter les clients du Club Med et de Jet tours au départ de France vers le bassin méditerranéen. Par ailleurs, les deux partenaires vont collaborer à un programme de vols longs courriers, vers les Maldives, la République dominicaine, le Mexique, les Bahamas, et pour la première fois au Brésil.

Cet accord va permettre au groupe Club Med d’améliorer la qualité de ses prestations. Il pourra mieux informer ses clients (en particulier en terme d’horaires) et leur offrir un service personnalisé à bord (plateaux repas améliorés, presse française sur les vols retours…).  Pour autant, les avions conserveront la marque Star Airlines et le Club Med n’entend pas entrer dans le capital de la compagnie.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique