';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med rouvre son village d’Hammamet…

Dans le cadre de sa stratégie de montée en gamme, le Club Méditerranée vient d’achever la rénovation de son village tunisien d’Hammamet.


Depuis quelques jours, le village-club d’Hammamet en Tunisie accueille à nouveau les GM (gentils membres). Les clients y découvrent un site rénové conformément à la stratégie de montée en gamme de la marque au Trident. Ce club, qui vient de passer en trois tridents, a ainsi été agrandi avec 266 chambres, réparties entre des bungalows et une section hôtel. Les parties communes du site ont été rénovées, comme la réception, le restaurant et le bar, la salle fitness, la boutique… Les jardins ont également fait l’objet d’importants aménagements.

Surtout, le village d’Hammamet a renforcé son positionnement familial grâce à la rénovation du Mini Club Med (pour les enfants de 4 à 11 ans), et la création d’un Baby Club Med (pour les 4 mois-2 ans, avec en parallèle le lancement d’une offre Baby Club Med Welcome à réserver en agences à l’inscription). Un Petit Club Med (2-4 ans) et un Juniors’ Club Med (11-18 ans) complètent l’offre d’encadrement. Des enfants qui peuvent pratiquer dans ce village tunisien du trapèze volant et s’initier aux métiers du cirque.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire