Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med recrute 400 GO Sports pour l’été

Cet été, le Club Med recrute 400 GO Sports, dont la mission sera de gérer et d’animer les différentes activités sportives au sein des villages.

 Les objectifs de « la plus grande école de sport au monde », comme aime à se présenter le Club Med, restent ambitieux : sur les 2 300 postes à pourvoir pour l’été 2006, 400 sont des postes de moniteurs et d’animateurs sportifs, dans une dizaine d’activités différentes (sports terrestres et nautiques). Un objectif stable en comparaison avec l’année précédente.

 Les profils recherchés : des candidats titulaires d’un diplôme (Brevet d’Etat pour les villages en France et à l’étranger, Monitorat Fédéral ou niveau minimum de pratique selon le sport pour les villages à l’étranger), bénéficiant d’une première expérience d’encadrement dans le domaine sportif, ayant une bonne maîtrise de l’anglais, voire d’une troisième langue (allemand, italien…) et présentant de réelles qualités humaines en phase avec les valeurs du Club Med (multiculturalité, liberté, gentillesse, responsabilité et esprit pionnier). Certaines spécialités sont tout particulièrement recherchées : les métiers du golf, du tennis, de la voile, de la planche à voile sont ceux dans lesquels les besoins de recrutement de GO Sport sont les plus importants pour l’été 2006.
Pour postuler : www.clubmedjobs.com