Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med ouvre un deuxième village montagne au Japon

La marque au trident vient d’inaugurer son quatrième resort de montagne sur le continent asiatique.

Situé au nord-est du Japon, au cœur de l’île d’Hokkaido et à proximité de l’aéroport d’Obihiro, le  Club Med Tomamu Hokkaido 4 Tridents permet aux clients un départ ski aux pieds. Il est ouvert hiver comme été.

D’une capacité de 341 chambres, il fait la part belle à la culture japonaise dans son architecture, sa décoration, sa gastronomie, …

Club Med poursuit son développement en Asie

Les alentours du Club permettent aussi de découvrir le savoir-vivre du Japon (Ofuro, le bain chaud traditionnel, ski de nuit, village de glace, …).

Avec cette ouverture, le Club Med réaffirme sa volonté de s’exporter à l’international, et notamment en Asie, où le tourisme grandit chaque année. Le groupe racheté par le conglomérat chinois Fosun en 2015 a pour volonté d’ouvrir au moins un resort montagne par an.

C’est le quatrième club en montagne du continent, et le deuxième au Japon, après l’ouverture du Club Med Sahoro Hokkaido, en 2012. Le Club Med est déjà présent dans 30 pays, exploitant près de 70 resorts.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.