Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med garde la forme

Le groupe Club Méditerranée a dévoilé un chiffre d’affaires en hausse de 6,8% au cours du troisième trimestre de son exercice 2007-2008, entre mai et juillet.

Le Club Med, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 362,1 millions d’euros entre mai et juillet 2008, poursuit sa croissance. Le voyagiste reconnaît toutefois un ralentissement du rythme des réservations ces dernières semaines : les prises de commande cumulées au 30 août sont en hausse de 5,7% (contre 8,8% au 7 juin) et de 4,1% hors transport (contre 7,4% au 7 juin). Continent par continent, la zone Amérique est celle qui s’en tire le mieux, avec des réservations cumulées au 30 août en hausse de 15,9%, contre 14,6% en juin. L’Europe, au contraire, accuse un fort ralentissement : alors que la hausse du nombre de réservations atteignait 9% début juin, elle n’était plus que de 5,4% à la fin août.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique