Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med en phase avec ses objectifs

« Dans une interview accordée au « Journal des Finances », Henri Giscard d’Estaing, président de Club Méditerranée, a déclaré être confiant dans sa capacité à atteindre son objectif d’un résultat d’exploitation proche de 100 millions d’euros en 2006. »

Le Club Med tiendra son objectif de 100 millions d’euros de résultat d’exploitation en 2006 grâce au double effet lié à la progression des volumes et à la hausse du prix moyen entraînée par la montée en gamme de notre offre.

Sur les deux ans à venir, nous prévoyons une augmentation du prix moyen de 3 euros à 3,5 euros par journée hôtelière vendue et par an, sachant que cette progression a atteint 5 euros en 2004. S’agissant de la progression des volumes, nous nous basons sur la venue de 25 000 à 30 000 clients supplémentaires par an de 2004 à 2006. Parmi eux, 50% sont des familles, 25% des jeunes de 30 ans et 25% des couples plus âgés qui recherchent une certaine qualité de services et de soins comme les spa, a ajouté Henri Giscard d’Estaing.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique