Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med accélère la rénovation de ses villages

Face au succès rencontré par ses dernières réalisations (Marrakech, Pesey Vallandry, notre photo) et rénovations (Agadir, Aime la Plagne, Kani, Hammamet, Les Boucaniers), le Club Med annonce l’accélération de son programme de montée en gamme de son offre.

 
Le Club Med accélère encore sa montée en gamme. Face au succès rencontré par ses dernières réalisations (Marrakech, Pesey Vallandry) et rénovations (Agadir, Aime la Plagne, Kani, Hammamet, Les Boucaniers), il entend accélérer les rénovations, avec un objectif de 50% de son offre en 4 Tridents en 2008 (contre 26% cet été et 66% en 3 Tridents). 
Le groupe de tourisme a ainsi fermé La Caravelle (Guadeloupe) qui rouvrira en décembre en 4 Tridents Famille. Dans la même gamme, Cancun sera à nouveau opérationnel en novembre, avec une aile luxe sur le modèle du Riad de Marrakech (Palmeraie). Kani (Maldives) sera pour sa part doté cet été de nouveaux bungalows sur pilotis. Passeront également prochainement en 4 Tridents: La Plagne 2100 (novembre), Villars (décembre) et Opio (été 2007). Enfin, le village de Cefalu en Italie (cases), actuellement fermé, va être totalement reconstruit pour passer lui aussi en 4 tridents pour l’été 2007.
Le Club Med réalise par ailleurs de nouvelles unités à l’île Maurice (Albion, été 2007), au Brésil (4ème village à Buzios, hiver 2008) et en Egypte (Taba, été 2008). Il étudie également des projets d’implantation au Sri Lanka, en Chine, en Albanie, en Grèce ou en Espagne. A l’inverse, il annoncera prochainement la vente d’un village de la zone américaine : Ixtapa (Mexique) ou Sandiper (Floride).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique