Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med à deux, c’est moitié prix

Jusqu’au 25 octobre, pour toute réservation d’un séjour Club Med du 29 septembre au 29 janvier 2007, le séjour de la deuxième personne est à moitié prix.

Le Club Med propose à tous ceux qui souhaitent s’évader vers des destinations soleil, 50% de réduction sur le prix du forfait séjour, hors transport, de la deuxième personne, dans 21 villages : Les Boucaniers, La Pointe aux Canonniers, Punta Cana, Colombus Isle, Bali, Phuket, Cherating Beach, Itaparica, Trancoso, Cancun-Yucatan, Sandpiper, Agadir, Djerba la Douce, Da Balaïa, Djerba Meridiana, Marrakech la Palmeraie, Marrakech la Medina, El Gouna Mer Rouge, Kamarina, Kemer et Les Almadies. Cette offre est valable sous réserve de l’inscription d’au moins deux personnes, dont une personne majeure, la deuxième personne devant être âgée de 12 ans au minimum (le village de Kemer n’est proposé qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique