Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI soigne les familles et les circuits

La nouvelle production hiver de TUI continue à faire coup double avec un catalogue Séjours qui innove avec une thématique Famille et une brochure Circuits qui affirme le savoir-faire du TO en la matière.


Tui persiste et signe. En réaffirmant son positionnement de voyagiste 100% tourné vers les agences de voyages, en poursuivant sa politique d’affichage de prix et de commissionnement TTC. Enfin, en jouant la parité entre les séjours, sa spécificité originelle, et les circuits sur lesquels il veut s’imposer et auxquels il consacre, pour la deuxième saison, une brochure dédiée.

Côté séjours, et en attendant un catalogue Clubs TUI à paraître l’été prochain, le TO du groupe Nouvelles Frontières joue la carte des familles. Un picto est spécialement créé à leur intention et désigne 11 produits adaptés aux vacances en tribu (en Egypte, aux Canaries, au Maroc, en Tunisie, au Kenya, à l’île Maurice, à la Réunion, au Sénégal, au Cap Vert et en Guadeloupe). La brochure Séjours met aussi l’emphase sur l’ïle Maurice (à l’occasion de l’ouverture du vol Corsair et ajoute deux nouvelles destinations : la Jamaïque et Mayotte).

Côté circuits, TUI soigne sa copie avec un très beau catalogue à la couverture en noir et blanc très ethno-élégante. Le TO ajoute 12 itinéraires et 4 destinations : la Libye, la Syrie, le Pérou et le Guatemala. Les Circuits Passion d’image (11) et ceux labellisés National Geographic (8) continuent d’être mis en avant, tout comme les circuits Randonnée (en Egypte, au Maroc, en Jordanie, à la Réunion, au Sénégal et au Népal), gages de l’expertise de TUI en la matière.
Le voyagiste renforce enfin cet hiver ses départs de province avec 62 vols hebdomadaires au départ de 24 aéroports régionaux (contre 19 l’an dernier).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique