Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cirque du Soleil plante sa tente au Club Med

Les deux partenaires proposent un nouveau concept, Club Med Creative by Cirque du Soleil, un vaste choix d’activités acrobatiques pour les clients à partir de 2015.

Le leader des clubs de vacances s’associe au leader des arts du cirque. A compter du mois de juin 2015 dans le Village de Punta Cana, en République dominicaine, sera proposé aux clients, adultes comme enfants, de vivre une nouvelle expérience, baptisée Creactive.

Choix d'activités récréatives acrobatiques et artistiques

Les clients pourront ainsi participer à un vaste choix d'activités récréatives acrobatiques et artistiques, issues des arts du cirque, telles que le "bungee" (dérivé créatif du saut à l’élastique), le trapèze volant, le tissu aérien (discipline où s’enchaînent des figures poétiques à plusieurs mètres du sol), la corde raide, le trampoline, la jonglerie, les percussions, la danse ou encore la création de masques.

De "Gentils Circassiens", formés par l’équipe du Cirque du Soleil, les guideront et animeront cette nouvelle activité.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique