Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le CETO visite le Sri Lanka

Les ventes vers le Sri Lanka sont toujours suspendues par les TO membres du Ceto qui se conforment ainsi aux préconisations du Quai d’Orsay, lequel déconseille la destination sur son site. Mais L’Association de tour-opérateurs soutient le pays.

Dans un communiqué paru hier, les autorités touristiques Sri lankaises expriment leurs remerciements au CETO pour son soutien. « Sri Lanka Tourism est reconnaissant à René-Marc Chikli, le président de l’Association de Tour Opérateurs (CETO), pour tous ses efforts infatigables afin que le Sri Lanka fasse une rentrée sur le marché français ». La France maintient en effet par la voix du Quai d’Orsay ses conseils aux voyageurs en défaveur de Sri Lanka,  alors que les arrivées des touristes des autres pays européens continuent et progressent même  (notamment en provenance du  Royaume-Uni). « Cependant, nous sommes confiants espérant que la réunion de René-Marc Chikli la semaine dernière avec son Excellence l’Ambassadeur français,  Michel Lumaux à Colombo, pourrait provoquer des résultats positifs », déclare Ruvan de Alwis, directeur de Sri Lanka Tourism. « Nous espérons que les portes seront ouvertes très bientôt pour les voyageurs français pour qu’ils puissent recommencer à visiter la destination exotique et amicale qu’est le Sri Lanka ».
Jusqu’à nouvel ordre, les ventes sont suspendues jusque début mai.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique