Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Ceto et Galileo forment un tandem

L’Association de tour-opérateurs/Ceto a conclu avec Galileo un partenariat de trois ans pour développer son portail.

 

Le site professionnel www.ceto.to veut développer ses fonctionnalités. C’est la raison pour laquelle il vient de signer un accord avec Galileo France. Nous allons prendre le meilleur de Ceto.to, et pallier à l’absence de la prise en compte de la politique de référencement sur le site, a expliqué Jérôme Moisan, directeur général de Galileo France. Autrement dit, le site pourra masquer certains TO, eu égard à la politique de référencement de chaque réseau. Le site du Ceto espère ainsi accroître son audience. Et, pourquoi pas, intégrer certains intranets de grands distributeurs.

Le portail personnalisable qui va naître du partenariat avec Galileo prend le nom de code tandem. Il s’intègrera dans le portail du GDS Galileo Hub au premier trimestre 2008, a promis Jérôme Moisan. Mais toutes les agences pourront le consulter, qu’elles soient clientes d’Amadeus, de Sabre ou de Worldspan.

Afin de mettre en musique le partenariat, le GIE Ceto va se transformer en société par actions simplifiées, a indiqué René-Marc Chikli, président de l’association. Il espère dans la foulée accueillir de nouveaux adhérents.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire