Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Ceto en chantiers

L’Association de tour-opérateurs (Ceto) a recruté de nouveaux membres et mis quelques études en chantier pour 2006

Austral Lagons, MSC, Compagnies des Iles du Ponant, Crosifrance et Hurtigruten ont rejoint l’Association de tour-opérateurs (Ceto) en juin 2005. L’Assemblée générale de juin a validé l’entrée de Méditrad et Empreinte, celle de décembre l’entrée de Compagnies du Monde, Latitude Sud et Médiades. Le Ceto compte aujourd’hui 53 TO membres qui représentent 80% du marché. L’Association a accepté également un nouveau membre associé partenaire : Vacances Carrefour, lequel est à la fois distributeur et producteur (notamement sur la France).
Le portail Ceto.to a pris une nouvelle dimension dernièrement avec l’introduction des promotions. L’Association qui a montré son savoir faire dans la gestion de crises est également associée à la labellisation aérienne en cours.
Parmi les grands chantiers de 2006 : le lancement d’une étude sur les conditions de rémunération et salaires dans le secteur de la production de voyages, une étude en cours sur le marché utile qui permettra d’identifier le marché potentiel total sur le segment du loisir pour un certain nombre de destinations et donc d’apprécier la part de marché des membres du Ceto et enfin une étude des tendances qui paraîtrait à chaque fin de saison.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire