';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Technologies : deux sociétés récompensées

L’innovation est payante, la preuve : Cyrlink et la Société d’économie mixte (Sem) Les Portes du Mercantour sont les deux lauréates des Tourism@ Awards 2005, et ont empoché à ce titre 10 000 euros chacune. Au total, 64 sociétés ont participé au dit concours européen. Cyrlink, qui a inventé un casque communicant sans fil, a remporté le grand prix dans la catégorie « meilleure innovation technologique ». La Sem Les Portes du Mercantour, qui a développé un site de vente en ligne de forfaits skis/journée (www.Valberg-lowCost.com), est l’heureuse gagnate, dans la catégorie « meilleure utilisation des technologies et des usages ».
Tourism@ Awards a accueilli cette année près de 500 visiteurs professionnels et grand public, lesquels ont pu participé à des tables rondes thématiques. L’événement est co- organisé à Cannes par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et l’association Telecom Valley.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire