Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Cediv a enfin signé avec AS Voyages

Annoncée en juin, la signature de l’accord cadre liant le Cediv à AS Voyages via l’Alliance T a été officialisée hier matin. La centrale des paiements AS leur ouverte aux adhérents du Cediv à partir du 1er novembre.


Son départ de Manor officialisé en juin avec effet au 31 décembre 2010, le Cediv a attendu tout l’été pour signer officiellement son rapprochement avec AS Voyages. Les adhérents du Cediv seront placés au sein de l’Alliance T et n’adhèreront pas à la Coopérative AS Voyages tout en bénéficiant de ses accords commerciaux. La centrale des paiements sera effective à partir du 12 novembre alors que les accès aux tarifs aériens négociés le seront à partir du 1er janvier. Le réseau dirigé par Adriana Minchella conservent certains accords avec des fournisseurs non référencés par AS. En tout, ce sont 150 points de vente qui rejoindront « en toute indépendance » selon Adriana Minchella l’Alliance T, structure où l’on retrouve Fnac Voyages et qui englobe AS Voyages. « Après le départ de Carlson fin 2009, l’Alliance T n’a pas cessé d’exister et le périmètre de négociations avec nos fournisseurs sera celui de l’Alliance T » a expliqué François-Xavier De Bouard, co-président de AS Voyages. Par ailleurs, le thème du prochain congrès AS Voyages a été dévoilé, il sera intitulé « Mutations, Ambitions ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique