Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Laurent Curutchet (Lastminute France) : « Je vais redécouvrir le multicanal »

Directeur général d'ebookers depuis cinq ans, Laurent Curutchet prend la barre de Lastminute France.

Laurent Curutchet, qui pilotait jusqu'alors une équipe parisienne de 35 personnes, monte sur une marche en prenant la direction de Lastminute France (150 personnes). « Ebookers, qui a fondé sa stratégie sur l'acquisition de trafic, n'a pas de vraie notoriété en France, admet-il. Lastminute détient au contraire une puissante marque, avec laquelle on peut s'amuser. » L'agence en ligne, spécialisée dans la revente de forfaits, lui permet de renouer avec le marché du tour-operating qu'il connaît bien. Pendant quatre ans (2000-2004), il a occupé le poste de directeur commercial du TO Look Voyages. « Je vais donc redécouvrir le multicanal. » Et ce, avec les agences Selectour bien sûr !

Il devrait prendre ses nouvelles fonctions d'ici la fin de l'année. Lastminute a retenu son profil pour trois bonnes raisons : sa capacité managériale, son expérience au sein d'un grand groupe international, et sa double expertise du monde digital et du voyage traditionnel.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique