Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Latitude Sud prend la commercialisation d’Elegant Cruises

Latitude Sud, société qui commercialise en France les flottes Royal Caribbean International et Celebrity Cruises, représente désormais la compagnie américaine Elegant Cruises. Les brochures présentant ses deux paquebots et leurs itinéraires viennent d’être adressées aux agences. Le Monet, méga-yacht de 30 cabines lancé en 1999, effectue ainsi jusqu’en octobre des croisière de 7 nuits le long de la côte croate au départ de Venise, chaque mercredi (à partir de 1 458 € hors transport et taxes). 

Le second, l’Andrea est un ancien Express Côtier en cours de rénovation, qui pourra embarquer à partir de juillet 120 passagers pour des croisières Fjords de Norvège et Capitales de la Baltique (à partir de 230 € par jour et par personne). Il naviguera ensuite cet automne en Méditerranée et cet hiver le long de l’Amérique du Sud jusqu’en Antarctique.