Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lagrange fusionne ses brochures hiver

« Le tour-opérateur en locations de vacances fusionne ses brochures « Neige » et « Evasions d’hiver » en un seul catalogue, mais édite toujours séparément sa  » Sélection Prestige ». Il ouvre quatre nouvelles résidences à la neige »


Lagrange a réuni en un seul catalogue son offre hivernale de locations à la neige, à la mer et à la campagne, sous le titre Neige et évasion 2007. La brochure de 156 pages présente 140 stations de sports d’hiver, ainsi que 29 sites à la mer et à la campagne, en France et en Espagne. On y trouve 23 nouveaux produits dont deux résidences nouvelles, gérées par Lagrange. En Savoie, Le Hameau de Valloire ouvrira à Valloire le 16 décembre sous l’enseigne Lagrange Family. Cette résidence  dispose d’un club pour les enfants de 4 à 10 ans, d’une piscine chauffée, d’un sauna et d’un hammam. Dans les Pyrénées, la résidence Le Pras de Lis verra le jour dans la station Les Angles, sous la marque Lagrange Classic.

Mais c’est surtout dans le haut de gamme que Lagrange veut se faire connaître. La brochure Sélection Prestige propose cet hiver 40 résidences et ensembles de chalets haut de gamme, dans les Alpes et les Pyrénées, ainsi que deux résidences à la mer et à la campagne (dans le Var et en Alsace). Parmi les nouveautés dans cette gamme, sont à noter Les Alpages de Champagny à Champagny-en-Vanoise (domaine Paradiski) et L’Ecrin des Sybelles à La Toussuire. Toutes comptent une piscine chauffée, un bain à remous et de nombreux services à la carte. Le terme Prestige ne signifie pas que ces résidences sont d’un prix inaccessible, insiste Line Baudu, directrice générale. Un appartement de 6 personnes aux Alpages de Champagny est commercialisé entre 675 € et 1 875 € par exemple.

Enfin, le tour-opérateur a annoncé la création d’une enseigne Lagrange City qui regroupera des résidences en centre ville. Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Barcelone, Madrid et Bruxelles seront les premières villes visées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique