Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’actualité 2019 des réseaux et des agences

Le palmarès financier de la distribution traditionnelle nous permet aussi de faire le point sur quelques réseaux et agences emblématiques du secteur.

Tourcom est toujours en tête des réseaux

Le réseau a gagné 200 M€ de volume d’affaires en 2019 (+ 7 % vs 2018), avec 20 adhérents supplémentaires. Une performance que Richard Vainopoulos, son président, explique par de nouvelles entités, dont l’activité business, et par davantage de groupes, non pris en charge auparavant.

Marietton Développement progresse de 8 %, dynamisé par Havas Voyages

Avec un volume d’affaires qui dépasse 1,2 milliard d’euros, le groupe Marietton Développement a bien profité de la conjoncture en 2019. À la suite du dépôt de bilan de Thomas Cook France, son périmètre a augmenté de 63 agences fin 2019, sous l’enseigne Havas Voyages : 19 acquisitions en propre plus une quarantaine en franchise (de marque ou de moyens).

Pour lire l’ensemble de cet article,
veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement
à L’Echo Touristique OU abonnez-vous


Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique