La surchage GDS, thème majeur du congrès Manor
» Le sujet sera au coeur des échanges lors des prochaines Journées des dirigeants qui se dérouleront du 17 au 19 novemb
Près de 200 personnes sont attendues lors du prochain congrès Manor, qui se déroulera à Milan, du 17 au 19 novembre. Invitée de dernière minute, la surcharge GDS instaurée par Air France promet d’être le sujet sur toute les lèvres.
"La nouvelle surcharge GDS instituée par Air France sera le thème majeur abordé lors de ce congrès, confirme Manor dans un communiqué. Cette annonce qui remet en question le modèle même des agences de voyages promet des débats passionnés lors de l’après-midi du vendredi 17 novembre, entièrement consacrée aux échanges entre adhérents et fournisseurs autour des sujets d’actualité."
L’entreprenariat en questions
Seront notamment présents Zoran Jelkic, le directeur du marché France d’Air France, Georges Rudas, pdg d’Amadeus, Fabien Soulet, directeur du marché corporate, agences et entreprises de la Sncf, Pascal de Izaguirre, pdg de TUI France et Nicolas Delord, pdg de Thomas Cook.
L’Entreprenariat sera l’autre thème à l’honneur lors de ces journées des dirigeants. La matinée du 18 novembre sera entièrement dédiée à ses problématiques, lors d’un débat autour du thème "Qu’est-ce qu’entreprendre aujourd’hui ?". Une matinée qui s’achèvera sur l’intervention du paléoanthropologue et maître de conférence au Collège de France Pascal Picq sur le thème “Quelle lecture nous donne la théorie de l’évolution sur les enjeux de l’entreprise en 2017 ?".