';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La SNCF en iDTGV entre Paris et Mulhouse

Suite au franc succès du TGV Est, iDTGV propose ses services entre la capitale et Mulhouse, via Strasbourg.

iDTGV, le concept voyage plaisir de la SNCF, dont les billets sont réservables uniquement sur le net, s’est lancé sur la ligne Paris- Strasbourg- Mulhouse avec un aller-retour quotidien. Cet évènement fait suite au succès de ces voyages confort, qui propose plusieurs services (payants) aux passagers pendant le trajet.

Depuis fin 2004, date de son lancement, iDTGV a enregistré plus de 3 millions de billets vendus. Ces derniers, à imprimer soi-même, sont commercialisés à partir de 19 €, à condition de réserver au moins quatre mois à l’avance. iDTGV, qui transporte plus de 4 000 personnes par jour vers 18 destinations (dont Strasbourg et Mulhouse), affiche un taux de remplissage de 85 % en moyenne, avec des pointes à 95 % vers Nice et Toulouse. La réservation des billets est échangeable mais les billets ne sont pas remboursables.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire