Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La marque « Caraïbes françaises » prend forme

Martinique et Guadeloupe se sont enfin rassemblées sous une bannière commune pour assurer leur promotion sur les marchés européens. L’Italie sera la première à en bénéficier.

La marque « Caraïbes françaises », dont Atout France a recommandé l’an dernier la création, est désormais en ordre de marche. Destinée à rassembler sous une même appellation l’offre touristique de la Martinique et de la Guadeloupe sur les marchés émetteurs non métropolitains, elle va pour la première fois être mise en action en Italie à partir de demain, jour d’ouverture du salon TTG Incontri. Les deux destinations seront ainsi présentes sur un stand commun, premier acte d’une vaste campagne de promotion qui durera jusqu’à fin novembre dans le pays.
 
Outre un éductour et un voyage de presse combinant les deux îles, prévus en novembre, les « Caraïbes Françaises » déploieront leur marque via une campagne de publicité dans les transports publics italiens, dans la presse touristique et sur le web, afin de promouvoir le double vol d’Air France vers les Antilles au départ de Roissy.
 
Martinique et Guadeloupe mèneront aussi un roadshow commun à Milan, Bologne et Turin du 21 au 23 novembre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique