';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Guadeloupe relookée sur Internet

Le Comité du tourisme des îles de la Guadeloupe (CTIG, qui regroupe la Guadeloupe, Marie-Galante, Les Saintes, la Désirade, Saint-Martin et Saint-Barthélemy) a relooké son site Internet (http://www.lesilesdeguadeloupe.com/), structuré autour d’espaces dont le contenu a été complètement réactualisé. Les professionnels du tourisme disposent d’un espace dédié, leur permettant d’accéder à l’actualité de la destination, de télécharger les supports de communication du CTIG (format PDF) ou de participer à une présentation d’arguments de vente sur les îles de Guadeloupe en s’inscrivant directement en ligne. Prochainement, ils disposeront également d’une photothèque pour illustrer leurs brochures, flyers…, s’inscrire au programme de certification on-line A la découverte des îles de Guadeloupe et devenir ainsi un spécialiste de la destination, ou encore s’approvisionner en documentation pour préparer les carnets de voyage.
Le site du CTIG est actuellement disponible en français et anglais, et sera prochainement accessible en allemand, italien, espagnol, portugais et chinois. Il comporte par ailleurs deux mini-sites dédiés aux marchés canadien et américain.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire