Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La grève perdure chez Royal Air Maroc

Selon l’escale de Paris-Orly, les pilotes de Royal Air Maroc reconduisent leur mouvement de grève aujourd’hui.

Tous les vols de la journée de mardi au départ de Paris ont été regroupés sur un seul, à destination de Casablanca, en B747. Les passagers ont ensuite pris une correspondance vers leur destination finale, précise l’escale d’Orly.

En raison de la poursuite de la grève, initialement programmée du vendredi 8 au dimanche 10 novembre inclus, la compagnie a annulé plusieurs vols au départ de Paris au cours des cinq derniers jours. Ont notamment été supprimées des liaisons directes vers Casablanca, Marrakech, Ouarzazate et Rabat. La compagnie aérienne a re-protégé de nombreux passagers lésés sur d’autres vols, parfois avec escale à Casablanca. Au lieu d’atterrir à Orly, certains vols ont été déroutés sur Roissy.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique